
Ma vie au boulot
Faut-il fêter la Saint Valentin au boulot?
Publié le 14 février 2012 · 7 commentaires
Et plus largement, faut-il la fêter tout court?
Deux bonnes questions.
Pour la 1er, ma réponse est sans appel : non, pour la simple et bonne raison que ma chérie d'amour ne travail pas dans la même entreprise que moi.
Pour la 2em question, ma réponse est également sans appel : non, pour la simple et bonne raison que je suis un pisse froid qui n'aime pas qu'on lui impose des dates pour déclarer sa flamme.
Mais comme je suis quand même gentil, hop un petit strip inédit pour l'occasion, tout chaud de ce matin!

Bonne semaine les gens.
Commentaires d'époque (7)
kaka proute
:-) Ca me fait penser à une anecdote, il y a qq années, au bureau, débarque un livreur avec un ENORME bouquets de roses pour une collègue. Elle est devenue livide (de rage) et elle a distribué les roses dans toute la boîte. Ensuite, elle a appelé le type (un soupirant malheureux) pour lui dire ce qu'elle en avait pensé. On avait mal pour le type... Je pense que si elle avait pu vomir, elle l'aurait fait :-) Conclusion: les fleurs au boulot, c'est dangereux!
14 février 2012
tewoz
Kaka proute> ne jamais offrir de fleurs! :)
15 février 2012
Cyril
Après elle croient que t'as quelque chose à te reprocher les madames de toute manière :D
15 février 2012
gloob
Ha ba bravo ! Note pour plus tard, ne pas visiter ton blog le matin !
16 février 2012
tewoz
Cyril> Je vois que tu es expert en psychologie féminine... Gloob> mon blog est visitable à toute heure du jour et de la nuit.
16 février 2012
kateidoscope
Hey, bon le post m'a fait marrer donc je laisse un petit message. Et aussi pour dire merci à celui que tu as laissé sur un des miens. C'est très gentil :)
21 février 2012
tewoz
kateidoscope> Merci pour ton message. :)
21 février 2012
Commentaires conservés en lecture seule.