
Ma vie au boulot
Quel comportement avoir avec son chef?
Publié le 4 avril 2011 · 6 commentaires
Des éléments de réponse sur l'excellent blog jobmachine

Sur ces belles paroles, bonne semaine les zaminches.
Commentaires d'époque (6)
Piotr
Réponse -" François, arrêtez de me lécher le cul, ça gratte a force !"
4 avril 2011
tewoz
François aurait donc la langue râpeuse, signe d'usure prématuré... Je tenais à préciser que tous les conseils donnés ne sont pas de moi, je ne cherche pas à être bien vu de mes chefs, je veux juste être payé à la fin du mois sans autre ambition. :)
5 avril 2011
L'employé
Je viens de faire un tour sur jobmachine, et ce post me ravie dans le sens ou moi aussi je sais exactement comment je pourrais prendre du grade, mais je m'en fous . Je me fous de la societe , du boss, et du reste, tout ce que je veux c'est mon salaire :D .
7 avril 2011
tewoz
L'employé> Je te soupçonne d'être gravement atteint de multiple personnalités monsieur Pok, l'employé développeur... ;)
7 avril 2011
l'employé
Pok et développeur sont certainement tres concernes par leur job et jamais il ne diraient du mal de leurs entreprise, d'ailleurs ils aiment leurs entreprises. En revanche moi je peux en dire du mal :D
7 avril 2011
Piotr
"l’employé" est vraiment un employé modèle ^^
8 avril 2011
Commentaires conservés en lecture seule.