
Ma vie au boulot
Kassdédi
Publié le 16 janvier 2006 · 9 commentaires
Une petite mise à jour spéciale dédicace à mon oreille droite...
Et toujours l'intégrale : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Commentaires d'époque (9)
Mugatu
On voit toute la puissance dans le jet, c'est vrai que ça a dû faire mal... Par contre, bien visé, mord z'y l'oeil ! :o)
16 janvier 2006
AchaB
...il l'a fait..... IL L'A FAIT!!!!!!
16 janvier 2006
Vazymollo
C'est tout un pan (hihi) de la population à laquelle tu rends hommage, merci.
16 janvier 2006
Super Seb le Bat Coco
ah, je m'attendais à ce que tu relate ce fait réel. hi hi hi. mais je me demandais, si tu ne devais pas le raconter plus longuement. mais finalement ça marche tres bien en 6 vignettes. ; ) seb
16 janvier 2006
Max Schreck
Un bien bel hommage ! Je pars du principe qu'il s'agit bien de deux strips à chute, qui en plus se suivent. Tu confirmes ? Et je trouve très jolie ta vignette dans la rubrique "me contacter" É.
16 janvier 2006
tewoz
Il s'agit bien de 2 strips à chute, même si la première est un peu capilotractée, en tout cas un peu limite en tant que telle.
16 janvier 2006
Max Schreck
Non ça passe, mais peut-être qu'il faudrait rendre la 2e case plus ambigüe. Là on voit très bien qu'il s'apprête à déchirer la page et à faire des travaux manuels. En lui trouvant une attitude qui donne davantage l'impression qu'il est réellement lancé dans son étude du document tout en pouvant après coup être lue comme du bricolage, la chute peut gagner en surprise et en efficacité. Ou bien, tu pourrais aussi bien le dessiner de dos, voûté et manifestement affairé sur son document, avec le chef qui passe au premier plan et qui a le sourire en constatant que son salarié a l'air de bosser (voire se félicitant de son autorité retrouvée) ! :idee: ? É.
16 janvier 2006
Roy N.
C'est donc l'histoire de Mac Schreck que tu nous raconte ??! LOL
16 janvier 2006
Vazymollo
Max, t'as qu'à le dessiner toi même ce "strip", non mais !! Pfff !
19 janvier 2006
Commentaires conservés en lecture seule.