Que penser de la crise Air France

tewoz 6 octobre 2015 1

La première chose qui vient à l’esprit quand on voit ce « pauvre DRH » – qui vient en gros d’annoncer près de 3000 chômeurs de plus – se faire arracher sa chemise c’est pourquoi ce n’est pas UNE DRH ?

Ensuite on réfléchit un peu plus et on se dit que certes c’est mal d’en venir aux mains, mais quand on se fait traiter comme un pion (au mieux), ou de la viande (au pire) pendant des années, il vient un moment ou la réponse à du mal à être raisonnée.

Quand mes chefs me disent pour la 3em année consécutive que c’est la crise, qu’on ne peut pas m’augmenter, qu’on ne va pas renouveler les contrats des prestataires qui m’aident dans mon travail et que je vais devoir tout me farcir tout seul, et que dans le même temps le DG de la boite s’augmente de 200%, j’avoue avoir moi aussi envie de lui arracher sa chemise, voir son pantalon de le tremper dans le goudron et d’y ajouter quelques plumes pour faire joli.

entretien_air_france

Bref, c’est mal, mais qu’ils arrêtent un peu de nous prendre pour des pigeons. 🙂

Un Commentaires »

  1. Laurent 16 octobre 2015 a 12 h 33 min -

    Ce qui s’est passé chez Air France nous met tous mal à l’aise. En effet, nous sommes atterrés par les images de violence mais nous comprenons les salariés et leur désespoir.

Laissez une réponse ! »

Comme je me fais spammer par des méchants robots, merci de faire le petit calcul ci dessous pour pouvoir poster ! *