Une nouvelle technique pour avoir une promotion.

tewoz 16 juin 2015 2

Il faut être clair, aucun d’entre nous ne travaille pour la gloire, nous sommes tous à la recherche de la technique suprême qui nous permettra d’avoir une promotion.
Et par promotion je veux dire augmentation bien entendu. Le coup de la promotion qui est en fait un surplus de boulot sans compensation financière on me l’a déjà fait et c’est définitivement un sacrès foutage de goule.

Bref, la technique pour avoir une promotion donc.
J’en ai déjà donné pas mal, mais celle ci est vraiment formidable.
Tenez vous bien ça déménage.
D’après une étude américaine (donc sérieuse, on parle quand même des inventeurs du chewing gum) les salariés les plus souvent promus sont ceux qui prennent le plus de vacances.
Car qui dit vacances dit repos, qui dit repos dit pleine forme, qui dit pleine forme dit plus de productivité et qui dit plus de productivité dit promotion.
Donc pour avoir une promotion il faut prendre plein de vacances.
Logique.

Ca tombe bien, les grandes vacances arrivent, je vais poser 2 mois direct, je vous raconte pas l’augmentation qui m’attend en septembre. 🙂

promotion_vacances

Bon, après le temps des conseils vient le temps de la pub perso.
Mets Ton Sip est toujours sur kickstarter, je vous invite tous à aller visiter la page, à m’aider dans le financement de ce jeu de cartes merveilleux et à en parler autour de vous.
Merci.

A bientôt les gens.

2 commentaires »

  1. Laurent 18 juin 2015 a 13 h 12 min -

    Excellent ! Vous avez tenté ? Est-ce le résultat est positif ? Dites-moi vite. Je pars en Août et j’aimerais aller au restaurant au lieu de faire à manger dans les conditions spartiates d’un mobilhome.

  2. tewoz 22 juin 2015 a 9 h 43 min -

    Laurent> Malheureusement le résultat n’est pas à la hauteur de mes attentes… Il doit y avoir un truc en plus que j’ai loupé. 😉

Laissez une réponse ! »

Comme je me fais spammer par des méchants robots, merci de faire le petit calcul ci dessous pour pouvoir poster ! *