Découvrez une formidable technique pour avoir 15% d’augmentation

tewoz 7 mai 2013 2

En ce moment, tout tourne autour de l’argent, à croire que la crise économique, la fameuse, nous obnubile et que plus rien d’autre ne compte pour nous que les pepettes, le blé, le flouze, l’oseille, l’artiche, en bref l’argent.

Et moi, comme je suis un gars sympa, je vous file plein de super techniques pour en gagner toujours plus. Qu’on ne vienne pas me dire que je ne fais pas d’effort pour rétablir votre pouvoir d’achat, et relancer l’économie Française!

Aujourd’hui, encore une méthode infaillible pour avoir dans la foulée 15% d’augmentation. Vous avez bien lu, je ne parle pas de 5, ni de 10, mais bien de 15% d’augmentation! Et cela sans effort.

La méthode est simple, il vous suffit de vous faire tatouer le logo de votre boite sur le corps. Logo de la taille que vous voulez, et à l’emplacement que vous souhaitez.

En tout cas, c’est ce que propose une entreprise Américaine très sérieuse. Enfin très sérieuse, permettez moi d’en douter…

une augmentation contre un tatouage

J’attends maintenant de voir si les Français vont se lancer.
Je vois d’ici les scènes formidables pendant les entretiens annuels quand le manager tentera d’expliquer que oui, le tatouage est très beau, mais que les 15% ca va pas être possible, pas là, pas tout de suite, peut être plus tard quand on sera sorti de la crise.

Mais le concept de se faire tatouer le nom de sa boite est tellement formidable que ça a forcément plein d’avenir, …, ou pas. Moi je vais vomir.

Bref, pour moi pas de tatouage, mais un long week end, j’aime ces semaines de 2 jours de boulot.
A bientôt les gens.

2 commentaires »

  1. Daniel 8 mai 2013 a 14 h 34 min -

    Le pire est qu’ils se justifient en disant que le salarié à le droit d’accepter ou de refuser et que le tatouage est discret et beau… Sans commentaires

  2. tewoz 16 mai 2013 a 11 h 06 min -

    Daniel> un mignon petit tatouage discret… Pouf pouf pouf.
    Moi je dis vivement les mecs avec un tatouage Total sur les plages bretonnes.

Laissez une réponse ! »

Comme je me fais spammer par des méchants robots, merci de faire le petit calcul ci dessous pour pouvoir poster ! *