Le prochain café des freelances chez Ulule

tewoz 8 mars 2013 1

Vous qui me suivez chaque semaine, guettant mes moindres faits et gestes, à l’affut de chaque nouvelle publication, vous n’êtes pas sans savoir que « le freelance » organise chaque mois ce qu’il a appelé « le café des freelances« .

Le concept est simple, en plus d’être parfaitement résumé dans son intitulé, il s’agit de réunir des freelances autour d’un café pour faire connaissance, se sentir moins seul, trouver des opportunités de business, ou juste passer du bon temps.

Le prochain café des freelances c’est le 14 mars, et il mettra en avant Ulule.

cafe des freelances chez ulule

Ulule c’est quoi ?

Ulule c’est encore une plateforme de financement participatif (le fameux crowdfunding) qui permet aux freelances qui ont un super projet de la mort qui tue, mais pas une thune, de trouver des gens pour les aider à le financer.

Sur le papier c’est formidable, dans la vraie vie, faut voir, et le café des freelances vous permettra de vous faire une idée.

A noter que je ne gagne pas une thune à parler de ce site. J’en suis à me demander si mon modèle économique ne serait tout moisi…

Voilà pour preuve tout l’argent qu’il reste dans ma poche…

20130308-104748.jpg

Vous noterez également que cette année je ne parle pas de la journée de la femme, mais comme chaque année il y a plein de monde qui arrive sur mon blog en cherchant des informations sur cette journée particulière.
Je dis donc bonjour à toutes les femmes, surtout la mienne, et j’en profite pour affirmer que je suis pour l’égalité homme/femme dans l’entreprise !

Je suis surtout pour que ma femme gagne plus que moi, pour que je puisse passer au 4/5… 😀

Bon week end les zaminches !

Un Commentaires »

  1. Philgreff 9 mars 2013 a 12 h 14 min -

    Dis-toi que ce pourrait être pire, ta pièce de 5 (anciens) francs pourrait être une pièce de 5 (anciens) francs CFA… 😉

Laissez une réponse ! »

Comme je me fais spammer par des méchants robots, merci de faire le petit calcul ci dessous pour pouvoir poster ! *