Oui, je suis de nouveau au boulot

tewoz 8 octobre 2012 6

Mais laissez moi pleurer un peu avant de me remettre à faire des mises à jour.

C’est vrai quoi, il faut me comprendre, je passe de 30°, soleil, vue imprenable sur la baie de Hong Kong à la pluie, le froid et la vue que j’échangerai volontiers sur les immeubles de Montreuil…

Alors oui, je suis de retour, j’ai plein de choses dans mes cartons, pleins d’idées formidables plein de trucs à dire, à faire, à dessiner, des cadeaux à envoyer (je n’ai pas oublié les 2 gagnantes de mes jeux de l’été, mais finalement je me dis qu’envoyer des t-shirts en hivers c’est vachement plus rigolo, …, ou pas), mon blog à re-designer, la richesse à aller chercher, bref pas le temps de m’ennuyer, mais d’abord je déprime.
Surtout que mon chef, bien conscient de la chance que j’ai eu de pouvoir partir au loin et au soleil alors que lui est resté là sous la pluie pendant une période cruciale de mise en production ultra importante de la mort, chef qui m’a donc concocté tout un tas de tâche à faire qui vont me prendre au moins, …, pioufff, je ne sais pas, il faudrait que je fasse un retro planning… en tout cas j’ai du boulot.

retour au boulot

D’ailleurs, à propos de refaire un peu mon blog, histoire d’y intégrer les dernières fonctionnalités formidables des blogs à la pointe de la technologie, et surtout histoire qu’il soit un peu moins pourrave, si une bonne âme qui y connait quelque chose est partant pour m’aider, c’est avec grand plaisir.

A part ça, et vous, comment ça va bien?

6 commentaires »

  1. pierrick 9 octobre 2012 a 5 h 50 min -

    Si tu veux savoir il fait toujours aussi beau a Hong kong 😉 !
    Allez courage !

  2. tewoz 9 octobre 2012 a 8 h 49 min -

    Pierrick> merci pour l’info même si :
    – je m’en doutais
    – je ne suis pas certain d’avoir envie qu’on me le confirme… 😉

    Dans tous les cas, welcome sur mon blog! 🙂

  3. Laetitia 9 octobre 2012 a 23 h 49 min -

    Les cadeaux ! Les cadeaux ! 🙂
    WELCOME BACK !!!!

  4. tewoz 10 octobre 2012 a 14 h 02 min -

    Laetitia> les cadeaux vont arriver, je m’en occupe sous peu (ce qui veut tout et rien dire, c’est formidable)

  5. Cyril 16 octobre 2012 a 13 h 55 min -

    Escroc !

  6. reuz 17 octobre 2012 a 15 h 43 min -

    La nouvelle réorganisation des espaces dans ma boite en vue d’améliorer la productivité des salariés s’est définie par un open space avec 7,5 m2 par personne, un caisson, 3 bannettes et une chaise rouge à roulettes. La régle de définition des bureaux a été la suivante : on met les chefs entre eux et les autres ensemble. Bonne idée, comme ca chaque personne de chaque service se déplace voir son chef. ce qui donne 8 personnes en permanence autour de nous, l’impossiblité de se concentrer, de produire et d’être efficace… trop futé cette règle…

Laissez une réponse ! »

Comme je me fais spammer par des méchants robots, merci de faire le petit calcul ci dessous pour pouvoir poster ! *