Faut-il craquer pour l’iphone 5

tewoz 19 septembre 2012 3

Quelques jours après la présentation en grande pompe du nouveau bébé d’Apple, et à 2 jours de la sortie mondiale, une question est sur toutes les lèvres, faut-il craquer pour l’iphone 5.

Alors moi, je voulais suivre l’actualité, et couvrir cet événement sur mon blog, logique, et pour ce faire j’avais d’abord opté pour un formidable jeu de mot pourrave comme je sais les faire, du genre « le petit plus de l’iphone par rapport à la concurrence c’est que porté autour du cou il s’avère être très efficace contre les vampires ».
Mais non, finalement je ne vais pas céder aux sirènes de l’humour facile.

Je ne vais pas non plus rejoindre les gens déjà amassés aux portes des apple stores dont j’avoue ne pas encore avoir saisie ni le concept ni l’interet.

Alors, allez vous craquer?

faut il craquer pour l'iphone 5

Moi je ne sais pas encore, s’il est attirant par bien des aspects (je parle de l’iphone), il lui manque le petit truc en plus, pas forcément par rapport aux autres smartphones, mais surtout par rapport au foin qu’ils font autour de la chose.

Je vais donc attendre un peu et voir si au bout du compte je change mon iphone 3GS fatigué contre un joujou tout neuf, ou si je repars avec pour une année de plus en attendant l’iphone 5-4GS de la mort.

A bientôt les gens.

3 commentaires »

  1. Philgreff 20 septembre 2012 a 15 h 52 min -

    Le progrès, c’est génial, mais le progrès nous tuera. Quand je vois les gens faire la queue pour acheter un objet pour en devenir l’esclave, je me dis que je devrais apprendre à faire du feu avec des cailloux, ça pourra me servir quand tout ça tombera en panne! Ah, je suis vraiment un vieux con ! 😉

  2. tewoz 21 septembre 2012 a 13 h 40 min -

    Le feu avec les cailloux, ca pourrait aussi te servir pour Koh Lanta!! 😉

  3. Cyril 26 septembre 2012 a 15 h 56 min -

    Pourquoi le monsieur tout nu il fait une manoeuvre de Heimlich à la dame, elle a avalé une pistache de travers ?

Laissez une réponse ! »

Comme je me fais spammer par des méchants robots, merci de faire le petit calcul ci dessous pour pouvoir poster ! *